L’Âne Bleu, 20 ans de passion

L'Ane Bleu
L'Ane Bleu

L’Âne Bleu est aussi éditeur

Un étonnant tandem « mère-fille » réuni autour d’une volonté commune de créer et de surprendre avec des créations exclusives de lignes de mobilier « Neijmati », d’accessoires et tissus créés à Taroudant au Maroc.
Cette ligne, signée Virginie Dumon et Marie-Hélène Le Grand, sa maman, est à retrouver au Salon Vivre Côté Sud à Aix-en-Provence, ainsi que tout au long de l’année au sein de notre show-room.

Un département architecture d’intérieur

Une activité proposée depuis plusieurs années, par Virginie Dumon et son équipe qui assurent un conseil personnalisé pour l’avancement de projets d’aménagements d’intérieur (particuliers, musées, restaurants…)

L’Âne Bleu, une adresse incontournable, où l’on retrouve l’inspiration pour toute sa maison.
Un univers chic et chaleureux, intimiste et généreux, dans lequel Virginie Dumon, passionnée de matières et couleurs, mélange avec justesse des collections et marques de renom. Une mise en scène soignée avec, bien sûr, Caravane l’incontournable, la talentueuse Sarah Lavoine ou encore des créateurs tels que Kann Design, Carl Hansen, Hartô, Tom Dixon, DCW et bien d’autres.

Un nouvel écrin

Virginie Dumon a ouvert les portes de L’Âne Bleu en 1996, au 62 de la rue Breteuil à Marseille, et gagne, au fil des années et des projets, une notoriété qui l’amène à se retrouver un peu à l’étroit.

Pour ses 20 ans, L’Âne Bleu ouvre alors un nouveau chapitre et s’offre un nouvel espace au sein d’un magnifique hôtel particulier de 250m2 à quelques pas de son adresse historique, au 46 rue Breteuil dans le 6ème arrondissement de Marseille.

The message will be closed after 20 s
Ajax Loading