Réservé initialement aux murs, ce revêtement a pour pouvoir de gommer les imperfections de ces derniers, mais surtout il renoue avec sa fonction d'origine : DECORER ET AGRANDIR les espaces, puisqu'il les délimite en apportant également de la lumière.
Virginie Dumon l'utilise avec fraicheur au sein de son bureau d'architecture L'Âne Bleu Design Studio à travers les projets déco.
Elégants, graphique, coloré et panoramique, laissez-vous séduire par notre sélection pour une rentrée tout en douceur.
"Corniche" collection inédite de papier peint panoramique
La Corniche de Marseille, la baie de Cassis, ou encore le Roucas déclinées sur des papiers peints aux couleurs éclatantes.
Une exclusivité proposée par Virginie Dumon au sein de l'Âne Bleu.
Le papier est un tissé, composé de fibres de cellulose et de polyester. Aucun vernis de protection pour garder l'aspect mat et naturel.
Avec la collection Corniche, Virginie Dumon poursuit son éloge de la Méditerranée. Ce thème est cher à la décoratrice "made in marseille" qui porte un doux regard sur cette promenade mythique, offerte aux marseillais depuis 1848. On y célèbre la nature, la mer et son bleu méditerranéen, omniprésent et mouvant.
Cette nouvelle collection, présentée uniquement chez l'Âne Bleu, est l'histoire d'une rencontre entre des femmes de savoir-faire, animées par leur ville, Marseille.
Avec l’illustratrice Élisabeth Pesé, Virginie Dumon, fondatrice de la maison l'Âne Bleu a imaginé une série d'affiches et de papiers peints panoramiques, tous inspirés par les différentes vues offertes par la promenade Kennedy. On aime les couleurs éclatantes, temporisées par la douceurs des lignes et le regard poétique de l'illustratrice sur "sa" Méditerranée .
"Le papier peint panoramique réenchante nos intérieurs"